Le bistrot BUBUNE 1976-1993
Mon bout de chemin entre mon bistrot et la salle à manger
Le mérite agricole



Héritière du savoir-faire d'une longue tradition de maître-artisan boulanger, mes parents Mado et Marius, je fonde « LE BISTROT BUBUNE » en 1976.
Ce sera un parcours de vingt années tout en apprenant le savoir-faire par de nombreux stages chez Fauchon, l'hôtel de Crillon, l'hôtel Lutetia, l'hôtel Raphaël.
1993
M. Georges Sarre, Maire du 11ème arrondissement de Paris, me remet la médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite agricole.
Ouverture de la salle à manger

La Salle à manger BUBUNE depuis 1993 - 2018
Ce que je sais d'elle....
Elle a quitté le bistrot du 11 ème pour créer la Salle à manger dans le 17 ème.
En poussant sa porte, vous pénétrez chez elle, cette fille de boulanger de sologne, chevalier du Mérite Agricole, existe depuis 1976 à ce jour dans la restauration parisienne.
Vous serez comme à la maison, avec la commode Louis XV, la pendule de sa grand mère, le portrait des parents, le vieux parquet parfaitement lustré.
Un lieu figé dans le temps, et rassurant d'après ses gentils "bobos" qu'elle appelle affectueusement les mômes.




